Far cry 3.
5 participants
Page 1 sur 1
Far cry 3.
Salut je propose une soirée multi ou coop ou même les 2 soyons fou ce soir a partur de 21h. Moi j'y serais !!!!!
A ce soir les ptivioux !!!
A ce soir les ptivioux !!!
Re: Far cry 3.
je serai présent beaucoup plus tard. je verrai si vous etes encore connecté !
chtom- Messages : 77
Desolé ma console a freezé quand j ai lancé la coop. Et ma fille s est juste reveillée a ce moment. Du coup j ai laissé tombé. A demain peut etre.
FRAKASS a écrit:Desolé ma console a freezé quand j ai lancé la coop. Et ma fille s est juste reveillée a ce moment. Du coup j ai laissé tombé. A demain peut etre.
pas de soucis à demain bonne nuit mon petit vieux
FRAKASS a écrit:Desolé ma console a freezé quand j ai lancé la coop. Et ma fille s est juste reveillée a ce moment. Du coup j ai laissé tombé. A demain peut etre.
pas de soucis à demain bonne nuit mon petit vieux
ce n'est que partie remise mon ami !!!
chtom- Messages : 77
Hhhh. Hhhh .... Chut...ils sont juste devant...respires pas trop fort....putain y vont nous entendre....tiens regardes, y'en a un qui refait son lacet...vas'y cuts-le...CUTS-LE J'TE DIT.....quoi ? Y'a un tigre ? Bouges pas j'mets le feu a la jungle...merde le vent vient de tourner....cours....COURS PUTAIN......caches toi la, je fais le tour....et tues moi ce nom de dieu de Snipe....ouais vas'y a l'arc.....putain maintenant c'est un dindon qui nous attaque....chut...faut dire que c'est bientot Noël, y sont agressifs en cette saison....les chaleurs (du four) a tous les coups...
Vas'y mais CHUT.....pourquoi tu rigoles comme ça ? Toi mon salaud t'as trouvé un mégot de joint et t'as appuyé sur X pour le finir....un vrai rapiat quoi ! Ah non un Rakiat...
Bref ce soir suis a Rook Island, pour le solo mais si y'a des amateurs de multi, moins de lags j'ai l'impression et le mode Transmission est énorme ( point stratégique sur CoD)...donc a ce soir si y'a des psychos amateurs......
zZ Zz.
Vas'y mais CHUT.....pourquoi tu rigoles comme ça ? Toi mon salaud t'as trouvé un mégot de joint et t'as appuyé sur X pour le finir....un vrai rapiat quoi ! Ah non un Rakiat...
Bref ce soir suis a Rook Island, pour le solo mais si y'a des amateurs de multi, moins de lags j'ai l'impression et le mode Transmission est énorme ( point stratégique sur CoD)...donc a ce soir si y'a des psychos amateurs......
zZ Zz.
Le Roi Zombie- Messages : 158
Page 1 sur 1